Pré-inscriptions au composteur Danton

Un projet de composteur sur la Place Danton est en cours d’étude. En partenariat avec la Métropole et la mairie du 3e arrondissement, l’association Vol’Terre Part-Dieu envisage d’installer un nouveau composteur dans cette partie du quartier.

Sa capacité d’accueil reste à définir et à ce stade, nous recensons les foyers intéressés par l’initiative qui souhaiteraient participer aux dépôts de déchets organiques dans ce composteur. N’hésitez donc pas, si vous habitez près de ce composteur, à vous pré-inscrire : nous allons très prochainement communiquer de nouvelles informations au sujet de ce nouveau site, qui sera le 7e composteur de l’association !

Nous vous invitons à vous pré-inscrire dès maintenant : cela nous permettra de vous faire part des prochaines étapes, et devrait vous garantir une place au composteur dès son ouverture ! Nous serons ravis de vous y accueillir bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.